Tous les articles

Le 23 novembre, le céleste vient épouser pour 30 jours la constellation du Sagittaire, par avance, un joyeux anniversaire à ce signe de feu qui est considéré pour le plus aventurier, le plus ouvert, le plus positif, et le plus expansif du zodiaque, explications ci-après.

"Notre Dame Brûle !" - 15 avril 2019 (18h18)
Retour sur un événement tragique qui a marqué le Monde ! C'est en regardant la série Netflix "Notre Dame-la Part du feu"* que l'idée m'est venue de vous proposer cet article, et de constater oh combien la puissance des nombres et des astres sont révélateurs pour ce moment précis où...

Chaque 22-23 octobre le Soleil entre dans la constellation du Scorpion. Le Scorpion est un signe d'eau, à l'instar de ces cousins du Poissons et du Cancer, mais ce qui fait sa singularité, c'est le fait que ces planètes de maîtrise sont des astres de feu, Pluton, Hadès, le dieu des enfers, et Mars, Arès, le dieu de la guerre,...

4 quadrants du zodiaque se répartissent l'espace des hémisphères de notre cerveau, une partie cérébrale et une autre limbique !

El Padre PIO

26/09/2022

Savez vous que le Padre Pio est un maître ascentionné au même titre que Sananda (Jésus), Marie, Bouddha, Isis, maître St Germain, Khutumi ou encore Séraphis BEY ?

Ce soir après 23h (25-09-2022), la Nouvelle Lune en Balance sera au paroxysme de son influence, je profite de ce jour du début d'équinoxe d'automne, initié par la Balance chaque 23 septembre, pour vous présenter ce signe d'air cardinal du zodiaque.

"Ce qui nous paraît être de la matière n'est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu'elle nous donne une impression de solidité ! Si le mouvement de ces particules cessait tout à coup, il n'y aurait que du vide !
Nous sommes en réalité de l'énergie informatisé en action ! "...

The Queen is Gone ︎✞
Un monument de l'Humanité s'en est allé le 8 septembre 2022, une page de la diplomatie monarchique.