Tous les articles

Je vous offre ce magnifiques coquelicot photographié il y a plusieurs années dans le vallon de la Jarjatte en Drôme (Beauchaine-Dévoluy). Ces couleurs rouges de cette plante appelé aussi le pavot rouge, permet un ancrage efficient pour vos méditations quotidiennes, utiles pour transmuter vos limitations à la Terre Mère (Gaïa).

Le 6 est le nombre de la perfection du point de vue quantique, il représente en tout premier lieu, le nombre de l'amour, de la famille, du foyer, mais aussi le nombre des prises de responsabilités et de décisions, de l'équilibre, de l'harmonie, de la justice, la justesse à trouver dans chacune des thématiques de notre existence.

Les 2 planètes de maîtrise du Poissons, Neptune & Jupiter sont précisément en conjonction dans ce signe d'eau ce 12 avril 2022, un fait astral historique qui n'est plus arrivé depuis 1856 !

Historiquement, jusqu'au XVI° siècle, l'année universelle débutait chaque 21 mars pour une raison très simple, cela coïncide avec le changement d'équinoxe annonçant le printemps, et un cycle de 12 mois. Le zodiaque est précisément basé sur le rythme des saisons, et le premier jour de l'année "astrale" avec celui du signe de feu du Bélier, et ce...

Quelle belle synchronicité, le 6 mars 2022, Mars et Vénus se retrouvent en maison 6 astrologique, une belle conjonction à 0° entre le passé austère du Capricorne et l'avenir de tous les espoirs en Verseau ! (à noter que le 06-03-2022, donne également 6).

Nous nous approchons de l'équinoxe de printemps, dit "équinoxe vernal", le 20 mars le soleil se lèvera très précisément à l'Est de l'équateur pour se coucher à l'Ouest, le soleil poindra par conséquent 12h exactement (equi : égal).

Je me risque à vous proposer mon interprétation quantique du conflit Russo-Ukrainien et de la destinée de Vladimir POUTINE. Je tiens à préciser avant toute chose, qu'il ne s'agira aucunement d'influencer qui que ce soit dans leur opinion, mon approche se veut humaniste, holistique et basée sur les influences planétaires et numérologiques. Et quand...