Astrologue - Numérologue - Maître Praticien Reiki

Quand on sait d'où l'on vient, on sait où l'on va, donnez un sens à votre existence

"La force de vie sacrée, invisible et puissante contient la mémoire du passé et la vision du futur, elle permet à la création de se manifester dans la matière ici et maintenant"

Proverbe Africain

En cette année 2024, aligné à la vibration 8 (2+0+2+4), je voulais vous présenter plus en détail cette intense vibration, et en particulier sa résonance au cycle de réalisation 8.

Présentation des énergies du mois de février 2024. Bien qu'alignée à la vibration 2 de ce mois hivernal, celle de l'arcane de la Papesse (de la Lune et de Vénus en analogie à l'astro-numérologie), celle de la douceur, la gentillesse, les compromis, l'équilibre dans les collaborations, des partenariats, de l'intuition et de la sensibilité... comme...

Les 3 sciences de l'Antiquité les plus nobles, les plus érudites et les plus usitées dans les hautes sphères de la société auprès des Rois, des Princes et des Religions étaient l'ASTROLOGIE, la HAUTE MAGIE et l'ALCHIMIE.

Connaissez vous vraiment votre signe solaire ?... et en substance tous vos signes, vos planètes, leurs maîtrises, vos maisons astrologiques, votre zodiaque !

Cette fois nous y sommes ! Les énergies dès cette semaine vont s'accélérer pour entamer une "renaissance" personnelle comme sociétale, explication ✨

Rétrogradation de Junon, alias Héra dans la mythologie helléniste, du 13 janvier jusqu'au 21 avril 2024.

ngrès de Mars en Capricorne dans la journée du 4 janvier 2024, le courage, les ambitions, l'endurance, l'élévation du pouvoir (le sien et celle des autorités), seront soutenus par ce puissant transit dans le signe de Saturne !

Cette nuit du 2 janvier 2024, Hermès, alias Mercure, la planète des échanges, de l'intellect et du commerce a repris sa marche directe dans le ciel. Nous pouvons de nouveau reprendre plus favorablement les contacts, les écrits, les prises de rdv, toutefois placé en signe du Sagittaire, son exil, et en carré à Neptune, il risque d'y avoir encore...