Vénus en Poissons

26/01/2023

L'Amour, la Chance, la Créativité, les Plaisirs, et l'Argent, sont au beau fixe pour certains signes du Zodiaque !

Le 27 janvier 2023 la planète de l'amour, des arts et des plaisirs arrive dans le signe du Poissons jusqu'au 20 février. Le "petit" bénéfique du zodiaque va amener plus qu'un vent de douceur à ce signe d'eau, où il est en exaltation, une vraie bouffée d'oxygène où la vie sera plus apaisée, l'amour activé (ou réactivé), de possibles belles surprises, et tant d'autres belles opportunités.

Belle synchronicité à Vénus pour cette journée du 27-01-2023, à la vibration très heureuse et bénéfique 17, celle de l'Étoile en analogie de la tarologie.

En Poissons, Vénus a une tonalité vraiment délicieuse, en fonction de son placement dans votre zodiaque (maison, aspect, planètes), "Aphrodite", apportera créativité, noblesse des sentiments, saupoudrée d'idéalisme et imaginaire, le besoin de s'évader avec son autre, dans son activité, ou encore activer projets artistiques et créatifs.

Vénus maîtrise les signes du Taureau et de la Balance, respectivement, à l'aspect des valeurs matérielles pour le signe de terre, et relationnelle pour celui d'air. En Poissons, ce "bénéfique" du zodiaque lui donne vraiment une plus value très heureuse, à l'instar d'une Lune en Taureau sur un autre registre.

À noter qu'une Vénus en Cancer donne un côté très maternant pour les enfants, les siens comme ceux des autres. Un amour incontesté pour les enfants qui peut amener à exercer une profession lié aux "bambins" (professeur des écoles, puéricultrice...).

Avoir dans notre zodiaque une Vénus en Poissons, c'est la quintessence de la gentillesse, de la bienveillance, de la bonté, du bon goût, un aspect artistique et créatif élevé, des sentiments affectifs profonds et sincères... un atout avec lequel la vie paraît plus apaisée, apaisante, et lumineuse... il y a lieu de bien complimenter et respecter ces vénus d'une tendresse absolue

Vénus, placée en maison V, est en joie dans ce secteur de la chance, des "amours", de la jeunesse, la création, des arts, des jeux, des loisirs, de la procréation (grossesse), ou encore des vacances

Avoir Vénus en natal dans cette maison, de surcroît avec Jupiter le "grand" bénéfique du zodiaque, c'est l'assurance d'une vie très favorablement expansive, joyeuse, et chanceuse... d'où l'expression "être né sous une belle étoile"!

Pendant la période du 27 janvier au 20 février (en particulier les tous premiers jours), les signes du Poissons, Cancer, Scorpion, et par l'effet des sextiles, des Capricorne, Taureau, ce transit vénusien apportera douceur de vie, tendresse, plaisirs, charme et chance.

Précisément pour les Poissons, ce transit s'effectue en maison 1, ils sont invités à présenter leur meilleur apparat, de la délicatesse, un charme naturel, l'expression du bon goût, l'expression du verbe juste et apaisant. Plus que jamais faites rêver ce signe neptunien du zodiaque, il vous le rendra au centuple !

Pour terminer, je voulais symboliquement vous faire remarquer que ce "petit bénéfique" du zodiaque, dessine dans le ciel au cours de ses révolutions (environ 7 1/2 mois), une fleur à 5 pétales. 5, le nombre de la vie affective, des plaisirs, de la sensualité, de l'audace, l'innovation, de l'énergie magnétique, des voyages, et en analogie à la maison 5 du zodiaque, tout est encore une fois juste et poétique avec l'Univers !

Lumineusement, l'Univers Quantique de Nicolas

Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki