''Que disent les astres, les nombres du conflit Russo-Ukrainien ''

25/02/2022

Chers amis,

Je me risque à vous proposer mon interprétation quantique du conflit Russo-Ukrainien et de la destinée de Vladimir POUTINE. Je tiens à préciser avant toute chose, qu'il ne s'agira aucunement d'influencer qui que ce soit dans leur opinion, mon approche se veut humaniste, holistique et basée sur les influences planétaires et numérologiques. Et quand bien même, comment aurai je le droit de juger mon prochain, nous avons tous une vision détournée de la stricte vérité, je vous serais reconnaissant d'avoir également une vue élargie de cette approche quantique.

Revenons au sujet de cet article avec un peu d'histoire. L'ancienne Russie, la Prusse, qui comprenait l'Ukraine, est placée, régit sous le signe du Verseau, symbole de conquête, d'espace, de technologie, de relier le peuple pour une cause commune, une nation (ancien communisme, conquête spatiale, puissance nucléaire...).

Ce signe d'air est volatil, indépendant, rebelle, révolutionnaire, prône l'aspect collectif mais à besoin en même temps de sa toute liberté, dépendant de personne et surtout pas de l'ingérence des autres dans ses affaires.

L'ancienne Prusse à la vibration 8, parle de grande puissance, celle qui domine, celle de l'expansion, mais aussi celle des grandes crises, de la toute répression, de la guerre, des troubles profonds pour sa terre, de son peuple.

La Russie à la vibration 10-1, est celle de l'autonomie, de l'autorité, de la toute indépendance régit sous un seul état, un seul Homme. En 10, c'est une Russie qui se veut réformatrice, transformatrice par cycles successifs, avec des hauts et des bas, des richesses et des pertes, de l'expansion et de la restriction.

L'Ukraine à la vibration 7 se veut solitaire, isolée, mise à part, incomprise, relié à son propre destin, dans l'intériorisation. Le Nombre racine 7 de l'Ukraine est 34 qui parle d'éternelle mésentente, de rivalité, de ruptures, de conflits, de luttes, de procès et de stagnation, un pays seul au monde tiraillé entre occident et orient.

Rien qu'avec ses principales vibrations, vous comprenez tout l'enjeu de ces nations que sont l'ancienne Prusse, la Russie actuelle et l'Ukraine ! Je poursuis...

Avec un chemin de vie 7 de Vladimir POUTINE, sa destinée, il n'y a pas loin pour comprendre que l'Ukraine lui colle à la peau. De plus, VP a plusieurs nombres 7 dans sa numérologie, ce qui dénote de lui, quelqu'un de très intelligent, mais aussi solitaire, seul contre tous, il suit un idéal comme quelqu'un qui rentrerai dans les ordres (le 7 est relié à la spiritualité, pour VP, sa religion est sa nation, son pays, son patriotisme).

Les impulsions des initiales de Vladimir POUTINE en disent long sur la personne : V de Vladimir, maître nombre 22, dénote un personnage aux grandes ambitions, au surpassement de soi, et le P de Poutine, une nouvelle fois en vibration 7 avec un nombre racine 16 qui parle de destruction, de violences qui devra combattre pour reconquérir !

L'expression (nom de naissance de VP) comprend pas moins de 6 nombres 9, la conquête de l'espace, de l'international, du but ultime, de l'aboutissement suprême, telle une mission divine ! Le Nombre de son Expression est 8, calé là aussi à l'ancienne Prusse !  Le pouvoir, la toute puissance, la guerre considérant l'analogie avec la maison 8 du Scorpion, de Pluton (très présente pour VP). À noter que le nombre racine de 8 est 17 pour le président Russe, qui le récompensera globalement tout au long de son existence !

Du point de vue astral, le thème de VP est sans équivoque, sa destinée toute tracée, explication :

La 1ère chose qui a attiré mon œil d'astrologue avant même le signe solaire de VP est sa maison 10, celle de la carrière, de ses ambitions. À l'instar de notre Roi Louis XIV et de Napoléon I°, c'est le signe du Lion qui règne en maître au zénith de son zodiaque. L'ambition de rayonner, de briller et d'aimer et d'être aimé, de conquérir ou encore d'être adulé comme un Dieu, sa maison 10 résume à elle seule la destinée de VP !

Avec Pluton, le destructeur, l'extrême puissance belliqueuse, positionné dans cette maison 10 en Lion, en trigone avec Mars, le guerrier, dans le signe du Sagittaire en maison 2, il est question de conquête par la force en terres étrangères pour amasser noblesse, possession et pouvoir !

Pluton comme Mars sont en aspect favorables avec Saturne (le pouvoir, l'état, la carrière, la Nation) en maison 12 dans le signe de la Balance. Sans équivoque, il est question de retrouver l'équilibre, l'harmonie par la force (dissimulée ou ouverte) d'un État Nation déchu, dans cette existence mais aussi en écho de sa vie antérieure !

Son ascendant Scorpion confirme l'image de lui froide d'apparence, sans émotions (ce n'est qu'une illusion) au regard franc, que rien ne semble touché, mais qui au fond de son être n'a pas accepté une défaite. Il mettra tout en œuvre dans cette vie ou dans les prochaines existences pour se venger. Un Scorpion blessé, humilié, trahi n'oublie jamais et somatise profondément ce mal être, ses angoisses subies, le concernant pour son patrimoine, la perte de son territoire. Un Scorpion aime posséder, aime le patrimoine, pour VP c'est sa Nation, à la vie, à la mort, il doit vaincre !

Sa Lune en Gémeaux et maison 8 (domicile du Scorpion) lui donne un côté stratège, analytique pour trouver des options, des solutions, récupérer ce qui a été perdu mais dans une attitude secrète, discrète, façon KGB ! C'est une Lune instable, en perpétuelle ébullition et aux réactions imprévisibles. À préciser que la roue de fortune est présente dans cette maison 8, ce qui lui procure grande joie et satisfaction pour reconquérir ce qui a été détruit, volé, spolié !

La présence de sa Lune Noire en maison 10, indique à la fois de nombreux ennemis, bien réel autour de lui, ce qui l'oblige à une surprotection accrue, cette Lune Noire se sont aussi tous ces interlocuteurs considérés comme des ennemis potentiels ! Dans les faits les ennemis présents de VP sont ceux qui sont au plus près de lui (environnement proche, pouvoir, amis, famille).

Pour clore ce long article, notons que Vladimir Poutine a son Nœud Nord en Verseau (souvenez vous Verseau = ancienne Prusse !), en maison 3 et très proche de la 4ème, il œuvra avec acharnement toute sa vie pour sa cause, celle de sa nation, de son peuple et ce quel qu’en soit les moyens, en Verseau avec des valeurs sociales d'imprévisibilité, d'inattendu et toute indépendance.

P.S. : Dans la nuit du 23 au 24 février 2022, les énergies quantiques furent les 5, 7 et 13-4, et annonçaient un événement soudain majeur entraînant transformation, destruction, troubles, peurs, angoisses et morts.

On comprend mieux aujourd'hui pourquoi ce Chef d'État est autant adulé comme détesté, à l'évidence il fera tout son possible pour atteindre ses objectifs, pour lui comme pour sa nation.

J'espère que cet article vous a éclairé sur ce conflit qui peut durer dans le temps comme s'éteindre dans quelques semaines compte tenu des menaces considérables pour le monde entier et son équilibre.

Quant à la France (comme Paris), régit sous le signe du Lion, vis-à-vis de VP, et de son Lion natal en maison X, s'il s'agit d'ennemi désigné sauf s'il la France et la Russie œuvrent pour une même cause, dans ce cas de très grandes choses pourraient se réaliser pour le monde !

Concernant les États Unis régit par le signe des Gémeaux, ce n'est pas la même donne puisque Vladimir Poutine à ce signe d'air dans sa maison 8, les angoisses, les inquiétudes, les miasmes intrinsèques d'un conquérant potentiel qu'il faut combattre, c'est inscrit dans son ADN astral !

P. S : "Ce n'est plus arrivé depuis 1856 !" : conjonction Neptune-Jupiter en Poissons du 12 avril, incroyable fait historique que je viens de trouver en faisant des recherches. À cette époque, signature le 30 mars 1856 à Paris (traité de Paris) entre la Russie et l'Empire Ottoman, marquant la fin de la guerre de Crimée. Sous protection des puissances européennes de l'époque, interdiction à la flotte russe de conserver leurs navires en mer noire, dans les détroits et sur les côtes ! Tout est dit, tout s'explique, l'Histoire cherche à revenir sur un échec prussien, possiblement une humiliation qui n'a pas été oubliée et que la causalité (karma) remmène sur le devant de la scène. 

La conjonction Neptune-Jupiter en Poissons du 12 avril 2022 trouve là aussi tout son écho, sa résonance. Neptune, Poséidon, les mers, et Jupiter, la toute puissance, l'expansion et le signe du Poissons par analogie à la maison 12, le passé, les ancêtres, les ennemis, le karma !

Gageons que ce conflit puisse trouver une issue des plus favorables, fortes pensées à tous ceux qui subissent ce conflit fratricide, apportons une intention d'Amour pour soutenir ces femmes, ces enfants et ces hommes qui subissent, souffrent par la bêtise, le pouvoir, l'avidité des puissants.

Priez, Écrivez, faite du Reiki, posez vos intentions, tout ce qui peut améliorer la situation "Quantique" pour ce peuple, ces "simples gens" qui n'ont rien demandé et on tout perdu.

Lumineusement l'Univers Quantique de Nicolas

Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki