Libérer ses Peurs !

11/12/2022

Et si vous libériez vos Peurs !

C'est assurément la vibration la plus présente dans l'existence, qui retient dans des vieux schémas de pensées et de contrôle "tout relatif", et empêche de se réaliser, voici l'interprétation quantique que je vous propose.

La vibration "Peur" parle d'elle-même, 1ère impulsion 16 de la lettre "P", nombre karmique lourd, d'épreuves, d'effondrement, de transgressions, en analogie à la "maison Dieu" en tarologie.Demande à la personne une vraie introspection, un bilan de vie, des remises en questions profondes (16 = 1+6 : 7), sans cela l'existence restera au point mort, ancrée dans des vieux patterns qui limitent, qui abaissent, qui rattachent au passé, et aux notions de "possessions" (biens matériels, relations affectives toxiques, situations de travail conflictuelles...), qui ne permettent pas l'évolution, et l'élévation d'un natif.

En astrologie, les "peurs" sont très visibles dans un thème en fonction des placements (maison, signes) et de leurs aspects avec la Lune Noire, "Lilith", de Pluton, le signe du Scorpion, et en analogie sa maison VIII (axe des possessions, de la matérialité, la sexualité, des angoisses archaïques...).

Dans une moindre mesure le signe des Poissons, dans l'axe des soins, des sacrifices, de "l'enfermement", des addictions, de la mémoire des ancêtres, des secrets de famille et des ennemis, en analogie avec la maison XII.On pourrait rajouter l'axe des Nœuds Lunaires, particulièrement le Nœud Sud, "la queue du dragon" désignation issue de l'astrologie orientale, et très usité dans l'astrologie contemporaine occidentale.

Le Nœud Sud dans un thème permet d'identifier une dissonance, ce qui doit être délesté durant cette incarnation, pour tendre à se réaliser vers le Nœud Nord, la "tête du dragon".

La maison IV, en analogie au signe du Cancer et de la Lune, peut nous renseigner également sur l'héritage familial lié dans la petite éducation, du foyer, de l'ambiance éventuellement limitante vécue, occasionnant des troubles, des peurs, de l'inconfort au sein même de son propre "clan". Cette maison cardinale est l'une des plus importantes pour se réaliser dans sa vie d'adulte avec ses plus proches, et dans son foyer en particulier. Plus cette maison est dissonante, plus un travail de fond devra être réalisé pour libérer ce qui doit l'être, et retrouver sérénité, plénitude et harmonie dans sa cellule familiale.

Le signe du Capricorne, et sa planète Saturne (analogie avec la maison X), nous oriente sur l'épreuve karmique vis à vis de ''l'autorité et du pouvoir". Le père ou la personne qui a exercé cette autorité durant la jeune enfance, le nôtre vis-à- vis de nos parents, et de tout ce qu'il en découlera à l'âge adulte.Plus l'autorité aura été vertueuse, loyale, respectable, honnête dans la jeune vie, plus le rapport avec les notions d'autorité et de pouvoir seront harmonieuses, dans le cas contraire, ce karma saturnien apportera beaucoup de limitations (trahison, injustice, mensonges...), aussi bien dans la parentalité, le couple et toutes les formes de pouvoir (hiérarchie professionnelle).

Parfois l'enfant, une fois adulte, peut devenir à son tour pervers, tyran, autoritaire, un contrôle tout relatif (inconscient) du sujet pour ne pas revivre ce qui a été acquis dans sa jeune éducation, qui au final, n'est que la réplique de ce qu'il a absorbé dans son champ quantique.

Enfin, on peut ajouter les aspects de la Lune et de Neptune dans leur valeur émotionnelle, cela dépendra des placements et aspects dans l'étude d'un thème personnel (débilités planétaires) et de l'analyse qui en sortira.

Le quinconce (angle de 150°) est aussi un aspect karmique indéniable d'une vie passée, qui demande à être résolu, équilibré dans la présente vie, ce dialogue entre les maisons, signes et planètes définiront les thématiques à travailler.

En numérologie, les nombres 8, 13, 16, 40 pour l'essentiel donnent les mêmes informations, issues de la date de naissance et du patronyme, comme toutes les vibrations consécutives aux apogées, cycles et autres années personnelles d'un sujet.

Une étude quantique aboutie permet d'identifier ces peurs et angoisses, elles trouvent toujours une origine dans cette vie, la jeune éducation, le prénatal* ou la vie passée (*correspond aux 9 mois de gestation dans le ventre de la mère, et de l'ambiance familiale vécue, particulièrement sur la période de la nouvelle lune prénatale qui peut laisser des traces indélébiles dans la mémoire cellulaire de l'enfant). Ces mémoires ancrées au sein même de la cellule, une fois identifiées, permettent d'en connaître leur retour en potentialité (datation), correspond souvent à des périodes de vie douloureuses, d'angoisses profondes, de bouleversements..., qui seront une opportunité pour tout à chacun de faire une vraie introspection, faire table rase, un "reset", un formatage, pour réaligner ce vers quoi l'âme doit tendre à se réaliser.

 "Épouser votre véritable nature, le nier c'est divorcer d'une partie de soi, ne vous mentez pas, ne vous limitez pas, ne vous défaussez pas, alignez-vous à votre âme, à vos intuitions, celles où le mental et l'égo n'interviennent pas ! " Nicolas GIRAUD UQDN

L'astrologie comme la numérologie conseille, informe, oriente, suggère, propose... Mais n'imposera jamais ! La raison est très simple, elle vient de notre libre arbitre, ce qui fait toute notre différence (mais aussi notre faille majeure assurément) vis-à-vis du monde animal, végétal et minéral. Ces sciences vieillent comme le monde ont toujours guidé pour anticiper les événements, orienté les personnes.

Sans une volonté sincère, entière, et du courage, rien n'est possible, le sujet est son propre guérisseur, son propre "Chef", à lui de décider d'avancer, de se prendre en main, ou de rester sur ses vieilles positions. Tous les thérapeutes du monde, tous les médicaments et autres thérapies n'y feront rien, si le sujet ne le désire pas au fond de lui même, c'est ce qui fait que nous nous incarnons autant de fois sur terre, pour libérer et évoluer dans un plan de conscience plus grand, plus haut, jusqu'à l'ultime réincarnation qui nous dirigera vers des plans subtils. L'adage de Socrate, "aides toi, et le ciel te guidera" prend tout son sens.

À présent, libérez vos peurs et angoisses, votre existence sera tellement plus douce, plus heureuse, plus vertueuse, soyez-en sûr, l'Univers vous récompensera, si vos choix sont ceux de votre cœur et votre âme réunit ! "une vision sans action n'est qu'un rêve, l'action sans vision ne mène nulle part.

"Une vision accompagnée de l'action peut changer le monde" - Loren Eiseley

Les études quantiques, comme les séances Reiki que je propose dans le cadre de mes activités, sont un booster pour vous accompagner dans cette libération, à l'issue vous vous remercierez. Soyez dans l'accueil, comprenez, acceptez, pardonnez, ne retenez pas le passé, le passif, vous en bénéficierez que des avantages pour vous et votre entourage.

"Où va votre concentration, va votre énergie" - Anthony Robbins

Lumineusement l'Univers Quantique de Nicolas

Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki