Les Nombres Karmiques

15/12/2021

Je viens vous proposer grâce à la numérologie, ces quelques informations quantiques d'ordre karmique, absolument fascinant et complémentaire aux symboles et astres karmiques de l'astrologie.

Les nombres dans l'étude d'une date de naissance et d'un patronyme, nous permettent de savoir si un « nombre racine, un nombre caché ou un sous-nombre" apportent des éléments limitatifs ou ''chanceux" dans la présente existence d'un sujet.

Pour rappel, la numérologie consiste à réduire la totalité des nombres de 1 à 9, sauf pour les maîtres nombres 11-22 (et 33 sous un certain aspect), qu'il faudra analyser respectivement en 11/2, 22/4 (et 33/6).

Toutefois dans une recherche plus approfondie, certains nombres cachés donnent des indications forts intéressantes comme par exemple le 2 (résultant du 20 ou de 11), le 3 (résultant du 12 ou de 21), ou encore le 5 (résultant de 41 ou 23), le cas présent, ils n'auront pas du tout la même signification.

Si les nombres racines (non réduits) découverts sont les 17-23 et 28 alors ils pourront être heureux, chanceux, comme des porte-bonheurs, des jokers durant l'existence du sujet.

Le 17 correspond à l'Étoile dans le tarot de Marseille, signe de rayonnement, réussite, succès, chance, abondance et ramène naturellement à la vibration 8 (1+7), le 8 étant également une notion de karma par excellence !

Le 23, parle aussi de rayonnement, de plaisirs, de voyage, de liberté, de mouvement, d'innovation, d'audace, de communication et se rapporte au 5 (2+3).

Enfin, le 28 évoque l'abondance et le karma (8) dans l'association, l'union (2), et ce sur tous les plans, et remmène à la vibration 1 puissance 10 (2+8 =10 =1). Cette abondance sera totale dans l'union, l'association, le partenariat (2) en guise de réparation de ce qui n'a été conclut lors de la précédente incarnation.

En revanche les dettes karmiques moins heureuses sont les vibrations 13-14-16 et 19.

Le 13 (1+3) évoque le rapport dissonant avec la matière, l'argent, les possessions, la nourriture, en excès ou une carence, une faille d'une précédente vie antérieure.

Le 14, parle du plaisir des sens et de la sexualité (adultère, instabilité sentimentale, plusieurs partenaires), d'une vie antérieure sous des aspects libertins, 14 se rapporte à la vibration 5, la liberté, les plaisirs de l'individu face à son l'égo (1) et la matière (4).

Le 16, évoque les abus pervers, destructeurs de l'esprit (1) au sein d'un foyer, couple, enfants (6), ayant de grandes conséquences sur les victimes dans leurs chairs, leurs âmes (viols, inceste, sadomasochisme), vibration qui ramène à 7 (1+6), qui est l'esprit bafoué dans la matière au sein du clan, de la famille.

Enfin le 19 évoque l'abus d'autorité, la tyrannie, le pouvoir, l'affirmation de soi de manière excessive ou de dettes financières non assumées dans une vie antérieure, 19 (1+9 =10) ramène à une vibration 1 puissance 10 !

Il existe naturellement d'autres méthodes de calcul très précises pour connaitre ses dettes karmique avec les nombres, notamment l'Inclusion (le carré de 9), le nombre de vie et le cycle 8, tout à fait bluffant et révélateur dans l'existence de tout à chacun.

Comprenez, que vous en soyez conscient ou non, que vous l'acceptez ou pas (y compris pour des esprits très cartésiens !), tout n'est que vibration dans l'Univers (96% de non matière), toute action, positive ou régressive revient comme un boomerang tôt ou tard pour nous rappeler l'effort à fournir ou la récompense à recevoir de nos actions et nos pensées antérieures, tout cause à son effet, c'est la loi éternelle et inévitable du karma !

Précisons pour clôturer l'article que ces nombres karmiques font référence aussi bien à la dernière vie antérieure du sujet, que de mémoires familiales qui se répètent de génération en génération, dans ce cas précis le natif a la possibilité de mettre fin aux limitations "épigénétique" qui ne lui appartienne pas, de bonne augure pour un mieux vivre existentiel, n'est ce pas ?

DÉCOUVREZ VOUS PAR LES ASTRES ET LES NOMBRES :
Qui êtes vous ? Où allez vous ? Quel est votre but existentiel ? Comment interagissez vous avec votre environnement ? Par les astres et les nombres, il n'y aura plus de secret pour vous, ils révéleront tout votre potentiel pour une existence acceptée et assumée !

Avec une étude personnalisée vous serez tout de vous, de votre âme et comprendrez mieux certains comportements, blocages, schémas répétitifs de votre existence qu'ils proviennent de votre propre vie ou celles transmises par une histoire familiale, transgénérationnelle.

Je vous souhaite à présent tout le meilleur, prenez soin de vous. Nicolas

Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki

"la foi ne se limite pas à l'aspect religieux, avoir foi c'est croire en quelque chose d'invisible, d'intangible que notre esprit rationnel n'entend, ni ne voit, ni ne connait.

Rappelez vous que tout ce qui est visible, est né de l'invisible!"

Napoléon HILL (auteur américain XXI°)