Astrologie

04/12/2021

"Ce monde est lié d'une manière vitale aux mouvements cosmiques. toutes les puissances de ce monde sont contrôlées par ces mouvements" - Aristote (philosophe grec-384 /322 av JC) 

L'astrologie « étude des astres » est une science vieille comme le monde, les Chaldéens (Mésopotamie), Égyptiens, Grecques, grands navigateurs, les Incas, les rois mages avaient prédit l'arrivée du Christ par les astres ! Tous se sont guidés grâce aux étoiles, leur position et leur évolution autour de la plus grande de notre système : le Soleil.

Le plus connu de tout les astrolgues était Michel de Nostredame (Nostradamus), qui soit dit en pensant, avait annoncé l'arrivée d'une pandémie à notre époque, en tenant compte naturellement de la position des planètes dans le ciel et de leurs aspects ! 

Autodidacte, passionné, et avide de connaissance je m'appuie principalement sur l'étude et les cours astrologiques de la méthode ABLAS (Roland LEGRAND) qui prend en compte un astre par maîtrise (soit 12 au total au lieu de 10). J'édite mes cartes avec le site astrothème.

Mon approche s'appuie sur le langage des « aspects » avec la position du soleil (le jour de naissance) , de l'ascendant (l'heure de naissance), de la lune (l'âme, le monde intérieur), des maisons angulaires, des signes, des astres et de leur position dans l'une des 12 maisons (secteurs de vie), cela donne ainsi une infinie et redoudatable précision dans l'interprétation et autres prévisions d'une étude astrale.

Systématiquement un ou plusieurs aspects karmiques sont révélés lors d'une étude, un événement, une personne, une histoire non solutionnée par nos ancêtres (transgénérationnel), par le sujet (karma-vies antérieures) laissent la possibilité au sujet d'y apporter une réponse précise et exacte durant son existence, et par conséquent de se libérer des liens dissonants qui se transmet de générations en générations.

"KEPLER (astronome allemand XVII°), ce génie des mathématiques, admit finalement que 20 ans d'étude et de pratique ont convaincu son esprit rebelle que l'astrologie est bien réelle et qu'elle doit être considérée comme une science à part entière"

--------

Pour votre étude, Nicolas aura besoin de votre date, heure et lieu de naissance, conditions indispensables pour un travail "d'orfèvrerie" pour une interprétation astrale digne de ce nom !
Nicolas GIRAUD UQDN