Évènements violents vu par le Zodiaque et les Nombres
Comment expliquer cette vague de destructions, de violences vécue sur le territoire national ces derniers jours, réponse avec le Zodiaque et les Nombres !
Suite à la genèse d'un délit routier commis par un adolescent de 17 ans, refusant le contrôle des forces de l'ordre ayant entraîné un drame, l'étincelle a mis le feu au poudre sur tout le territoire.
Sur mes précédents articles, j'avais évoqué la présence de la Lune Noire en Lion, avec les transits de mars et vénus qui rentraient en conjonction. Une énergie trouble, un "angle mort" du zodiaque associée au dieu de la guerre, Mars, très puissant dans le signe de feu du Lion, qui représente entre autre la jeunesse, qui allaient créer des tensions.
Pour que les événements se déclenchent, il a fallut que l'échiquier zodiacal se mettent en place, et c'est le cas avec les nombreuses tensions en cours, et d'autres à venir par le transit lunaire qui met le feu au poudre, en commençant par son transit en Lion, en Lune Gibbeuse* le jour du drame. (*voir ma conférence sur la Lune sur la chaîne YouTube de Nelly Énergie Soins Divins).
La lune avançant de 13 degré par jour, lors de son transit les 27 et 28 juin, il a rejoint le nœud sud, qui a sur-ajouté de la tension karmique qui s'est libéré en puissance, puis les 29, 30 juin, elle transite dans le signe du Scorpion qui symbolise la destruction, les pillages, le vandalisme, les peurs et angoisses, ce transit s'est manifestement et malheureusement vérifié.
La Lune va poursuive son chemin en Capricorne où elle sera en Pleine Lune le 3 juillet, forte tension de libération, sachant que la Capricorne représente l'autorité suprême, les tensions ne devraient pas se calmer sur la période de cette lunaison. Les jours suivants la Lune va rejoindre Pluton (maîtrise du Scorpion) qui ne devrait pas calmer non plus la situation.
Puis la Lune sera dans le signe du Verseau* qui sera opposé à Mars et la Lune Noire en Lion, les jours suivants notre satellite naturel rejoindra le nœud nord, et enfin Uranus*, autant de tensions qui seront déclenchées au cours du voyage de la Lune dans le zodiaque.
*Le signe du Verseau et Uranus caractérisent dans leur basse vibration, la rébellion, la révolte, l'anarchie et le chaos.
Sans transition avec la planète de la révolte, Uranus, c'est précisément au début de l'événement que Mars-conjonction Lune Noire, est rentré en tension avec cette planète en chute en Taureau (débilité planétaire), et c'est également ce qu'il faudra surveiller pour connaître la fin des événements lorsqu' Arès (Mars) dédaignera de rejoindre le signe de la Vierge, au caractère moins belliqueux, plus paisible.
En attendant, il faudra compter sur la responsabilité de chacun, mais encore plus de celles des familles pour canaliser l'énergie de leurs "jeunes", d'assurer l'autorité parentale, à défaut que l'État Nation puisse assurer la sienne, c'est que ce semble nous indiquer le joli trigone Saturne en Poissons (autorité de la famille, des anciens) avec la conjonction Mercure-Soleil en Cancer (autorité parentale). Alors que le sextil Capricorne-MC en Scorpion nous informe que l'État a peur que d'autres drames surviennent, et prépare en secret un plan B de type "guerrier", état d'urgence !
Enfin, j'avais évoqué lors de précédents articles que le transit Nœud Nord en Taureau s'apprêtait à rentrer en Bélier (le 12 juillet), avec cet aspect marsien, guerrier, inévitablement la douceur et la lenteur vénusienne en Taureau initierait de l'action, de la compétition et du combat les prochains jours, semaines et mois à venir en Bélier, son transit dure environ 18 mois !
Sans jugement de ma part, ni chercher des polémiques, ce qui se passe n'est qu'un épiphénomène de ce qui va se passer les prochains mois, années pour engager des grandes transformations sociétales.
Nous terminons un cycle universelle de 9 ans, mais surtout Pluton à la révolution de 248 ans, et après un transit de plus de 15 ans en Capricorne va transiter 20 ans en Verseau, "anciens patterns versus l'avenir", "pouvoir contre liberté".
2024 sera en vibration 8* (2+0+2+4 = 8), nombre associé à Pluton, Mars, les signes du Scorpion et du Bélier, qui précisément va commencer son transit en Verseau. Vibration la plus puissante des nombres unitaires (la derrière fois que nous avons connu cette vibration, c'était en 2015, année des attentats sur le territoire).
*le 8 en numérologie représente un karma instantané évolutif ou involutif, tout en puissance qui répond aux 8 années précédentes, toujours en résultante de deux extrêmes : justice-injustice, abondance-perte, grande vitalité-maladie, plénitude-frustration, courage-peur, paix-guerre...
Il n'est pas question de créer des peurs dans des peurs, l'ère du Verseau nous invite à de grandes transformations, le taux énergétique ne fait que monter pour ascensionner sur un octave supérieur, par conséquent soyons dans des égrégores bienveillants, de liberté positive, de donner du sens à nos existences, et de respecter notre planète et non créer le chaos et la destruction !
Pour clôturer cet article, n'oubliez pas de poser vos intentions, et de faire prendre un bain de Lune à vos pierres sur la période du 3 juillet, phase de Pleine Lune axe Capricorne-Cancer.
Profitons également de cette lunaison pour apporter paix, amour, et réconfort à toutes ces familles, personnes, chefs d'entreprise et employés, qui à l'évidence les prochains mois, et petites années vont, avec ces événements, changer de vie, prendre une nouvelle orientation, c'est cela aussi, le transit plutonien entre le Capricorne et le Verseau, détruire "l'ancien monde pour renaître dans le nouveau" !
Prenez soin de vous, lumineusement, l'Univers Quantique de Nicolas ✨
Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki