Et si le dérèglement climatique n'était pas la cause unique de l'Homme !
À LIRE PLUSIEURS FOIS POUR ÉVITER DES MALENTENDUS Et AUTRES INCOMPRÉHENSIONS !
Je lance un pavé dans la mare juste pour éveiller les consciences de mon point de vue quantique. Je ne remet pas en question l'avidité, l'idiotie, la cupidité, les excès de l'Humanité dans l'exploitation de ses ressources, et de l'extinction des espèces, mais en effet, du point purement cosmique, ça bouge énormément là haut, et ça, c'est indéniable !
Encore une histoire de cycle me diriez vous, et c'est bien le cas ! Depuis notre petite vie terrienne, dans un "ego de matière", on ne peut se subtiliser au Grand Tout et sa grande dance cosmique depuis la nuit des temps !
Nous avons abordé l'ère du Verseau depuis le 21 décembre 2012 (ère du Maître St Germain, dit ère de "l'âge d'or", où de la flamme violette), succédant à celui du Poisson (ère de Sananda, Jésus ).
Le calcul est très simple à faire, c'est quantique ! Tous les 2600 ans environ (36, nombre du cosmos multiplié par 72, nombre de la Terre, Gaïa = 2592 années), une nouvelle période apparaît. Parmi ces cycles, l'une des dernières les plus importantes correspondaient au quaternaire, l'âge des glaciations, appelé par les scientifiques "le petit âge glacier", il y a 20000 ans environ (de mon point de vue un peu plus 26000 ans).
De cette période, il nous reste des immenses vallées glaciaires partout dans le monde, avec des traces irréfutables dans les massifs du Pilat (Rhône Alpes), dans les Vosges (Lorraine) et dans les Appalaches (États Unis), avec la présence de "chirats" (immenses blocs de granit disposés en masse sur des pentes abruptes comme un immense légo).
Partant du postulat que l'astrologie est réglée sur le rythme des saisons (astrologie tropicale), il peut en être tout autant au niveau de l'Univers mais à une échelle beaucoup plus grande.
Les planètes de notre système solaire tournent toutes autour du soleil, ce système solaire lui même tourne autour d'autres galaxies, qui elles-même autour du Grand Soleil central "Alcyone"* (étoile la plus brillante des Pleïades dans la constellation du Taureau).
*Alcyone ou Alcyon est très populaire dans la mythologie nordique, symbole central des 9 mondes, avec entre autre le monde Asgard**.
** Asgard, dans la mythologie nordique était le peuple le plus évolué (5D), il est l'équivalent de la mythique Atlante. Un de ces illustres dieux était Thor, le dieu du ciel, il correspond à notre planète Uranus !
À noter, que Sirius (une double étoile, soleil), de la constellation du Grand Chien, est considérée par certains scientifiques comme le 2ème soleil central de notre voie lactée, mille fois la grosseur de notre soleil. Sirius, était le principal astre pour les égyptiens avec lequel il calculait les crus du Nil, de plus les pyramides, dont Cheops, a été précisément construite dans l'axe de cette étoile de Sirius !
Depuis le 7 juillet 2022, Sirius s'est également aligné dans l'axe Alcyone et notre soleil... Réchauffement climatique avez vous dit ! L'astrologie et l'astronomie pourraient faire cause commune pour confirmer cette thèse, et avoir une vue plus élargie de cette accélération magnétique inéluctable !
La Lune, lors des équinoxes et des solstices, grâce à l'attraction qu'elle exerce sur notre planète, (eau et croûte terrestre), agit sur la Terre lui permettant d'incliner de quelques petits degrés son axe, annonçant le cycle des saisons. Alors pourquoi n'en serait-il pas autrement avec les myriades d'étoiles et galaxies de l'Univers !
La science présente ne l'explique pas ou assez mal, mais constate une inversion des pôles magnétiques avec des étés à 45° en Sibérie, au Canada, l'ensemble des glaciers du monde fondent, avec une augmentation considérable ces dernières années et derniers mois du taux vibratoire de la Terre (voir les études du DC Luc Bodin).
Les lignes de Ley bougent, vibrent, et s'accélèrent (pour faire simple, elles sont le système nerveux, les artères, les veines de l'intra-terre, des réseaux telluriques).
L'ère du Verseau, avec le principe Uranien (planète Uranus au principe de transformation, d'avenir, d'accélération), annonce inévitablement une évolution majeure, des remises en question nécessaires pour le bien de l'Humanité comme celle de l'Univers.
Ouranos, le Dieu du ciel, emmène aussi la "colère des cieux", de la nervosité, de l'impatience, comme tout autant du génie, des avancées technologiques considérables liées au médical, au spatial (voyage touristique, nouvelles découvertes), et aux nouvelles technologies (intelligence artificielle, nano technologie) et c'est bien ce qui se passe depuis quelques années , il n'y qu'à constater la main mise de la technologie qui a pris la place de l'Homme !
Je ne serai pas surpris que cet ère du Verseau nous permette la téléportation mais aussi qu'il y ait un bloc-out considérable qui nous mette au repos complet, la Covid est un des exemples (principe médical d'Uranus placé dans le signe du Taureau "notre terre", en posture très inconfortable), mais une panne informatique, satellitaire seraient encore bien plus catastrophique pour l'humanité, qui nous renverrai (pour un temps) à l'âge de pierre !
Un ami informaticien (legrandloic.com/informatique) aime nous rappeler qu'il y a quelques années l'informatique était au service de l'homme... Aujourd'hui, c'est l'homme qui est au service de technologie ! C'est une belle interprétation et un bon résumé, n'est ce pas !
L'ère du Verseau va encore s'accélérer à partir du 23 mars 2023 avec Pluton, la planète des destructions et des reconstructions qui quittera pour un temps le signe du Capricorne pour y revenir (il quittera définitivement le Capricorne en novembre 2024, à l'issue de nombreuses rétrogradations).
Restons lucide, notre impact avec notre petit passage sur la planète bleue, même si on lui cause de dommageables dégâts, n'empêchera pas la "dance cosmique" de poursuivre ses cycles, avec ou sans nous !
Qu'est ce que 80 ans, à l'échelle du temps cosmique, même pas un grand de SABLE, sachant que le temps (passé, présent, futur), n'existe pas en tant que tel pour l'Univers... Mais ça, est un autre sujet quantique !Enfin, concernant le réchauffement climatique 2022, la planète Jupiter, ayant pour principe l'expansion est rentrée dans le signe du Bélier au premier trimestre pour environ 12 mois, le Bélier étant un signe de feu, au principe combatif, de chaleur, de précipitation, naturellement le thermomètre augmente et les tensions sociétales à venir avec.
En conclusion, j'espère avoir éveiller certaines consciences par cet article, sans chercher le débat et autres polémiques, mais en apportant mon humble contribution quantique.
Respectons notre planète et tout ce qui la compose, à commencer par nous-même, si nous martyrisons notre corps, notre mental par des pensées toxiques, des addictions, des propos dégradants, retenez que ce n'est pas uniquement à nous que nous nous faisons du mal, mais au Grand Tout !
Cliquez-Commenter-Partagez
Lumineusement l'Univers Quantique de Nicolas
Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki