"Ce n'est plus arrivé depuis 1856!"

12/04/2022

Les 2 planètes de maîtrise du Poissons, Neptune & Jupiter sont précisément en conjonction dans ce signe d'eau ce 12 avril 2022, un fait astral historique qui n'est plus arrivé depuis 1856 !

Neptune, le principe imaginaire, aux valeurs spirituelles et Jupiter le principe expansion, aux valeurs philosophiques et culturelles sont par conséquent très puissants dans cette conjonction dans ce signe d'eau mutable, à l'aspect très émotionnel, à l'affect, à l'humanisme exacerbé, au dévouement et parfois même jusqu'au sacrifice suprême.

Du point de vue holistique (et météorologique), avec un placement en maison 11, la symbolique du Verseau (par analogie Uranus), les éléments air et eau sont expansés, coups de vent, fortes pluies, inondations, haute marée... seront bien présents sur la planète Terre, tout comme les fortes tensions et la nervosité au sein du peuple (et dans nos corps), il est question ici d'un vent de révolte populaire.

Sur un second registre, il est question du principe de transformation et des valeurs sociales qui sont en train d'être actées... On peut même considérer que cette date est charnière entre un monde sociétal d'avant et de celui d'après !

Une grande transformation et une évolution sont en cours, de force ou de gré, et considérant ce placement 11, avec un côté rebelle, inattendu, pour ne pas dire extrême et révolutionnaire !

Il y aura aussi des progressions et des avancées considérables, majeures, pour un nouveau modèle sociétal, des inventions, des idées de génie, des partenariats pour le collectif, œuvrer pour le bien commun, le besoin de communier, de s'associer, d'échanger.

Enfin l'aspect émotionnel est très pesant par cette conjonction aussi rare qu'influente (coups de mou, se sentir abattu, déprimé, à cran, fatigué, excès, addictions...).

À titre personnel, c'est dans le contexte familial que les transformations seront envisagées. En Poissons, c'est la famille, mais aussi nos ancêtres, nos dettes karmiques épigénétiques, les secrets qui devront être libérés pour permettre cette évolution majeure de l'existence de tout à chacun, en outre les "ennemis" seront démasqués (personne physique comme malversations). 

Les signes du Poissons assurément, mais encore ceux du Cancer, Scorpion, Capricorne et Taureau, sont très concernés par cette analyse qui leur permettront une réelle évolution dans leur existence, cela passera forcément par des prises de conscience et des décisions très importantes pour envisager ces changements nécessaires à un mieux être et un mieux vivre.

Les signes du Lion, Gémeau et Sagittaire et de la Vierge (1er décan), pourront ressentir de l'inconfort pendant cette épisode, de fortes tensions physiques dans leur corps, au sein du foyer, du couple et autres associations (contrat, travail, quotidien). Il faudra raison garder pour éviter des dérapages et des prises de décisions trop radicales, laissez vous un temps de réflexion le cas échéant.

Pour les Béliers, Balances et Vierges (2 & 3ème décan), les aspects sont plutôt neutres. 

Ces explications restent précises mais basées sur un zodiaque général, sans prise en compte du zodiaque personnel. Dans votre thème natal, en fonction où sont situés votre signe du Poissons, les astres Neptune, Jupiter et les aspects de la maison 12 (position radicale du Poissons), l'analyse donnerait des informations non négligeables sur les thématiques à venir sur ces transformations essentielles de vos existences.

Note bene : les natifs qui ont en thème natal le signe solaire (soleil), lunaire (lune), Jupiter, Neptune, et/ou encore Saturne, Pluton, Uranus en maison 12, ont un "karma" conséquent, lourd, et parfois malchanceux (épreuves, famille, secrets, ennemis, dettes karmiques personnelles et familiales, limitations, addictions, solitude...). Toutefois, ce karma sera au diapason de ce qui sera acté dans cette existence pour rétablir un équilibre, régler son "karma", comme pour celui de ses générations présentes et passées ! Une belle opportunité n'est ce pas de créer le changement ? 

La vibration quantique de cette journée du 12-04-2022 est 13. La vibration de la Transformation, ça ne s'invente pas, n'est ce pas ! Tout est parfaitement juste avec l'Univers.

Cette vibration 13, celle de l'arcane sans nom, de la mort, en tarologie, parle de destruction (choisie ou subit) pour une nouvelle renaissance. La nature ayant horreur du vide, ce qui disparaitra apportera du renouveau.

Autant faire que ce peut, préservez vous de cette basse et lourde énergie quantique qui rapporté au 4 (13 : 1+3), emmène peurs, mal être, angoisses, doutes, qui sont très présentes pour beaucoup de monde, et rassurez-vous, la "bascule" est en cours, donc choisissez et actez ce renouveau tellement prometteur pour l'avenir, votre avenir et ceux de vos proches, qu'il en, soit ainsi !

Lumineusement, l'Univers Quantique de Nicolas 

Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki