Carte du ciel de la St Sylvestre 2025

31/12/2025

✨✨✨TRÈS BON RÉVEILLON DE LA ST SYLVESTRE ✨✨✨

Thème du jour ce 31 décembre 2025 qui sera à aligné au 7, racine 16, en lien avec le repos, la chance, les inattendus, l'intellect supérieur, la réflexion, les remises en question, les connexions, l'évolution spirituelle, les évènements soudains, la transmission, le succès ou la chute, les ruptures, les intuitions...

Festivité qui devra être également bien organisée et contrôlée où le 16/7 pourrait devenir excessif, rebelle, violent, rechercher de l'évasion par des moyens artificiels ou d'excès de substances qui excitent les neurones, le système nerveux, l'alchimie du corps... il est vrai que ce réveillon s'y prêtre, mais avec le 16/7, des accès à des comportements incontrôlés, ou évasifs pourraient faire regretter après coups certaines situations !

Dans ce dernier jour de l'année civile 2025, le thème est féminisé avec l'ensemble des planètes en signes d'eau et de terre, seuls Mercure termine son transit en Sagittaire aujourd'hui (dès demain 1 janvier il sera en Capricorne), et Pluton solitaire en Verseau, qui n'attend que les soutiens des autres planètes, par une bascule en signe de feu et air (masculin) progressive à partir du 20 janvier et ce jusqu'à l'été prochain !

Ce jour la Lune finit son transit en Taureau, son exaltation, lune qui se veut paisible, tranquille... sauf qu'elle est "uranisée" (applique à Uranus en chute dans le signe), et dans un décan saturnien, on pourrait retrouver l'expression de cette vibration 16/7 des inattendus, de la soudaineté, heureusement qu'elle sera séparante de la planète rebelle du zodiaque dans l'après midi.

Les bons aspects de la carte du jour, laisse penser que tout est sous contrôle (relatif), surtout avec l'encadrement planétaire du soleil en Capricorne par Mars et Vénus, et en bon aspect aux noeuds et à sa maîtrise Saturne, bien qu'en Poissons, où il y a toujours des choses qui restent indéfinissables, non visibles, confuses et diffuses.

En cours de journée la Lune sera en Gémeaux, plus dynamique, plus festive, joyeuses, curieuses, "adolescente", moins contrôlable, sous maîtrise de Mercure en exil et en degré anarétique du Sagittaire au cours du réveillon, elle sera plus dispersée, les gestes, les paroles, les échanges et les déplacements plus "accidentogènes", demandera plus de vigilance.

Dans le Joytish, la Lune sera dans la constellation du Taureau, son exaltation et son mulatrikona (meilleur placement indien), sous contrôle de Saturne (rapport de 3), et dans les nakshatras du Soleil (Krittika) et de la Lune (Rohini). En lien avec le Soleil en rapport de 6, les accidents, les maladies aiguës, les "bobologies", et les attaques, débordements sont possibles.

La maison 6 en indien est considérée comme une maison malheureuse (Trik), et de souffrances (dusthana), correspond à celles des ennemis, des maladies, des accidents, du karma négatif que nous subiront et devront libérer en cours d'existence.

Les planètes dans cette maison VI sont affaiblies, mais c'est également une maison Upachaya, comprenez une maison qui s'améliore avec le temps dans un thème natal, encore plus vrai, si on fait le "job", cette maison sera plus paisible au fil de notre vie.

Je vous renouvelle un excellent RÉVEILLON 2025, et vous donne rendez-vous très pour la nouvelle année qui sera de plus en plus dynamique au fil des mois ! ✨

Prenez soin de vous, lumineusement, l'Univers Quantique de Nicolas

Nicolas Maurice GIRAUD
Astrologue-Numérologue
Maître Reiki Holy Fire® III World Peace

Astrologie & Numérologie expertes pour une pratique efficace !