Astrologie et les Animaux
L'Astrologie et le Monde Animal !
Quand je vous dit que l'astrologie est un puits d'informations sans fin, les étoiles contiennent le monde, il suffit de chercher !
Le ciel ne fait aucune différence sur l'influence des énergies qu'il dispense sur les âmes terrestres, le monde animal, minéral, végétal est totalement synchronisé à celles des planètes.
Un animal est autant influencé que l'homme par le zodiaque, tout comme lui, il possède sa carte astrale de naissance, qu'il faudra naturellement adapté à l'animal, les maisons astrologiques* seront réduites lors d'une interprétation, on ira voir en revanche celle de son maître, dans le cas d'un animal domestique.
*il faudra conserver l'axe ascendant-descendant, pour savoir sous quel levant sidéral l'animal sera né, sa vitalité, ses aptitudes physiques, son caractère et le rapport qu'il aura avec les autres.
L'axe fond du ciel et milieu du ciel donneront des informations sur son "rapport de force ou non" avec son maître, comment celui-ci doit se comporter avec son animal, et le fond du ciel, l'environnement dans lequel l'animal évoluera.
Il faut préciser qu'il faudra connaître l'heure et le lieu de naissance de l'animal pour identifier précisément les axes AS-DC-MC-FC.
À la différence de "l'Homme", on privilégiera les planètes personnelles pour apporter les éléments nécessaires à la compréhension de l'animal (soleil, lune, mercure, vénus et mars). Si une dominante planétaire est identifiée sur la carte de l'animal, y compris avec les planètes sociales et transsaturniennes, il faudra la prendre en compte.
Chacunes d'elles donneront des indications utiles sur sa vitalité, sa présence, sa prestance (soleil), son aspect émotionnel, intuitif, le ressenti avec son maître, comme avec son environnement (lune), le chat étant l'animal le plus connecté à la lune.
Son niveau d'intelligence et les échanges de l'animal sera signifié par mercure, son côté câlin, gourmand par vénus, et son aspect combatif, "guerrier", et protecteur par mars. L'animal "marsien" aura besoin de se dépenser physiquement, pourra tester son rapport de force avec son maître, il sera également un bon animal de garde.
Le nom attribué à l'animal aura, à l'instar de la numérologie, sa propre vibration, appelé le nombre actif, idem pour son numéro d'identification que portera l'animal, tout comme ses cycles des années personnelles.
Aborder la relation homme-animal sous l'aspect d'une synastrie (comparaison de thème) est un moyen fort intéressant pour analyser, décortiquer les synergies, syntonies ou conflits, entre l'animal et son maître, parfois des liens karmiques peuvent être identifiés entre ces deux entités.
En astrologie, la maison VI est celle des petits animaux, des animaux domestiques, alors que la XII est celle des grands animaux et des animaux sauvages. Par exemple un chien domestique sera signifié en maison VI, alors que le loup sera en maison XII (un chien errant sera en XII, mais peut basculer en VI, s'il est apprivoisé).
La maison IX a une singularité, elle est la maison des "centaures" (mi-homme, mi-cheval), elle est par conséquent celle des équidés. Si ces derniers sont plutôt sauvages (mustang), il faudra se rapporter à la maison XII. Ceux plus "familiers" comme les ânes, pourront se retrouver en maison VI.
Les "NAC" (nouveaux animaux de compagnie) sont difficilement quantifiables dans une maison, tout dépend leur origine, une déduction logique les mettra soit en maison VI (petits animaux et/ou domestiques), soit maison XII (grands animaux et/sauvages).
Particularité des reptiles, araignées, animaux rampants, issues de marécages, souterrains, grottes... associés au "bas astral", il faudra se référer à la maison VIII, celle du Scorpion, et de Pluton. Ces animaux ont tendance à baisser le niveau vibratoire d'un lieu, d'une personne, s'ils ne sont pas dans leur contexte naturel, donc à prendre en compte si vous possédez ces NAC.
En séance thérapeutique, en soin, une étude préalable sera nécessaire pour comprendre les énergies du maître et de son animal. Une bête née sous l'influence lunaire, très influencée et influençable avec les émotions de son maître, sera totalement différente de celle née sous l'influence marsienne, uranienne, où l'animal prendra l'ascendant sur son propriétaire, parfois en cherchant un rapport de force considérable et permanent.
Un animal né sous un mercure "feutré" sera discret, un autre sous une influence plus volumineuse, aura tendance à se faire attendre...(jappements incessants pour les chiens par exemple).
Je tiens à préciser que l'astrologie animal que je vous présente, n'est pas du tout associée à celle de l'astrologie chinoise, qui identifie une année à un animal.
J'espère que cet article vous a éclairé sur cet aspect méconnu du zodiaque, associée avec une thérapie de communication animal, ce sont de remarquables techniques pour apporter tout le nécessaire à une vie harmonieuse entre l'animal et son maître.
C'est la raison pour laquelle, avec mon amie "la Bulle de Chloé" (Chloé Damiany, magnétiseuse, médium, communication homme-animal) nous allons proposer prochainement des approches communes pour vous aider à mieux connaître, et converser avec votre animal de compagnie.
Nous avons décidé d'unir nos compétences pour vous accompagner avec votre animal préféré ✨ Pour ce faire, en plus de commander une étude animal, nous programmerons prochainement une après-midi d'information à la Pépinière AMMELO de St Just en Chevalet pour vous présenter nos activités et tout le bien-être que ces séances peuvent apporter au duo "Homme-Animal" 🍀
J'assurerai avec intérêt cette nouvelle prestation, nos animaux méritent bien que l'on s'occupent d'eux ✨
Je laisse la place à La Bulle de Chloé pour qu'elle vous présente son approche de communication homme-animal :
"J'utilise l'intuition, l'observation, la médiumnité, l'hypersensibilité et l'empathie à travers tous les sens qui m'appartiennent, pour me mettre en connexion d'âme à âme, de coeur à coeur avec l'animal. Permettant ainsi d'être un instant dans la peau de l'animal en comprenant sa perception/vision de la vie.
Je peux alors recevoir toutes les informations qu'il souhaite me partager pour m'orienter sur sa situation et ses besoins ou problématiques : émotions, ressentis physiques, images, sons, odeurs, mots, phrases…
Le but étant de désamorcer des problématiques ou malentendus dans la relation, comprendre son point de vue, le faire entendre, lui partager le point de vue de son humain et trouver les solutions les plus respectueuses qui ramèneront du bien-être dans la relation homme-animal".
Lumineusement, l'Univers Quantique de Nicolas ✨
Astrologue-numérologue-praticien Reiki
La Bulle de Chloé ✨
Magnétiseuse-Médium-Homme-Animal
Soins énergétiques, communication animal, Guidance intuitive et Cartomancie, Nettoyage énergétique des lieux