49.3 et motion de censure

18/03/2023

Le 49.3 et la motion de censure !

Énormément utilisés ces dernières semaines par le gouvernement (49.3), et les députés de l'assemblée nationale (motion de censure), je vous propose de s'intéresser aux vibrations de ces deux "termes", qui au final, ont les mêmes vibrations quantiques !

Pour rappel le 49.3 permet au 1er ministre de faire passer un texte de loi, lorsqu'aucun compromis ne peut être trouvé au sein des débats parlementaires. 

La motion de censure est en quelque sorte le contre poids du "49.3" des parlementaires pour désapprouver le "passage en force" du 1er ministre, qui peut pousser jusqu'à la démission du gouvernement. 

Dans l'histoire politique française, cela est arrivé sous François Mitterrand, et son 1er ministre Michel ROCARD, entre 1988 et 1991, cela reste à ce jour le record de 49.3 utilisé sous la Vème République, 28 fois sur une centaine de toute la Vème République ! 

À cette période les transits de Saturne et Uranus étaient au sommet du zodiaque, et dans le domicile du Capricorne. Quand à Pluton il était également en domicile dans le signe du Scorpion, deux puissantes maîtrises planétaires qui pour l'un parle du "pouvoir étatique absolu", et l'autre, de secrets d'état, comme grandes et profondes transformations : affaire "Mazarine", sang contaminé, guerre du Rwanda et le génocide, abolition de la peine de mort, première ouverture des droits LGBT, adoption de la monnaie unique pour l'Europe... Tout le symbolisme de Pluton réunit (sexualité, secret, guerre, argent, sang, "mort", destruction-reconstruction...).
Pour revenir aux vibrations quantiques du 49.3 et de la motion de censure, je m'étonne toujours de la "parfaite" corrélation des nombres, des lettres qui s'initient dans la matière, tout est divinement juste, explications ci-après.

Le 49.3 doit être séparé en deux dans un 1er temps, car il y a un point entre "49 et 3". 49 fait 4+9 = 13. Le 13 est un nombre particulier en numérologie (dette karmique dans une étude), il est associé à la lettre M (la pierre angulaire de "Motion" !), est associée à la planète Pluton. En tarologie correspond à l'arcane "sans nom", dit la "mort". 

La symbolique est sans appel, le 13 parle de "mort", de destruction et de transformations profondes, pour activer une "renaissance". Le cas présent, il est bien question pour le 49.3, de passer en force pour rebâtir sur d'autres bases (énergie de Pluton et du Scorpion), et pour "MOTION" de pousser à la démission le gouvernement, le faire "chuter" afin d'élire un nouveau gouvernement. 

Le "3" du 49.3, parle d'échange, d'écrit, de contact, de texte... en analogie avec la planète Mercure du zodiaque, correspond à la lettre "C" en numérologie... comme celle de "CENSURE" ! En lien avec les nombreux débats, textes de loi, amendements... Bluffant, n'est-ce-pas ?

49.3 donne dans L'EXPRESSION (terme utilisé en numérologie) 4+9+3 = 16. Le 16 est une autre vibration singulière (dette karmique dans une étude), en corrélation à nouveau avec Pluton qui parle de destruction, effondrement, écroulement, c'est la "Maison Dieu" en tarologie. 

Le 16 est une vibration qui parle de violence, d'abus, danger, destruction, écroulement (comme tous les multiples de 16), action le cas présent mise en avant de manière unilatérale, personnelle et autoritaire, sans débat, imposé... Le passage en force une nouvelle fois. 

Un autre clin d'œil quantique à la "MOTION DE CENSURE" attire avec intérêt mon attention car le NOMBRE D'ÉQUILIBRE (calcul numérologique) de cette appellation donne aussi 16 ! À noter que "Motion" fait aussi 32 (multiple de 16 !), vous constaterez que le "quantique" est toujours juste et qu'il n'y a jamais de hasard avec les nombres et les lettres qui sont des vibrations qui contiennent des informations.

Si vous êtes sceptique, faites l'essai avec deux verres d'eau sur lesquelles vous inscrivez sur l'un, "amour, joie, bonheur, paix, gratitude, et l'autre "mort, violence, haine, colère, méchanceté ", laissez agir plusieurs jours... Et je vous défie de boire le second verre ! 

En aparté, c'est la raison pour laquelle qu'il faut s'appliquer à corriger son verbe au quotidien, car il émet une vibration qui donne le ton de votre existence. Vous êtes ce que vous vibrez, vous attirez et vous vivez ce que vous émettez ! Tout ce qui est visible est né de l'invisible !!! L'eau imprime (elle contient nos émotions), et vous donnera la thématique de votre existence (cristallisation des mémoires cellulaires).

La science a prouvé depuis les études du docteur Masuro EMETO le pouvoir de l'eau, et de nos intentions, repris de nombreuses fois par d'autres études scientifiques. Par conséquent, pour changer de vibration, la priorité est de changer en priorité votre VERBE ! 

Petite anecdote, la Terre est composé de 70% d'eau... comme notre corps humain. On attire tout ce qui résonne à la même fréquence, des événements, des situations ou encore des personnes, ce qui se produit à l'extérieur est toujours le reflet de ce qui se passe à l'intérieur, alors émettez la fréquence vibratoire la plus haute possible, celle de l'amour inconditionnel et de la gratitude, l'Univers sera vous le rendre.

À titre individuel, si vous possédez dans vos énergies ces vibrations 13 et 16 (date de naissance, patronyme, objectif, dynamique, nombre de vie, lieu de vie...), elles auront toujours une notion karmique dans la présente vie, en lien avec l'héritage de vos ancêtres, et/ou de votre vie antérieure, ou d'un changement de cap à définir, elles vous demanderont de les comprendre pour acter ces profonds changements utiles à votre évolution.

"Détruire" le passé, le passif qui vous maintient dans les peurs, les angoisses et la matérialité, et renaître sur des bases plus fécondes (dette 13), comme d'entamer une véritable introspection, bilan de vie, des remises en question et retrouver un équilibre, en particulier dans l'aspect "foyer, famille, amour" du 16 (1+6 = 7).

J'espère que vous serez plus éclairé sur ces vibrations quantiques du 49.3 et de la "motion de censure", cela vous permettra de mieux comprendre ces énergies. 

Depuis 2022, j'avais prédit toutes ces réformes et autres événements, il ne pouvait en être autrement compte tenu des puissants changements planétaires et cosmiques en cours, avec notamment le début de cet ère du Verseau (21-12-2012), l'arrivée de Pluton en Verseau (après 15 ans de séjour en capricorne), et de Saturne en Poissons (thématiques de réforme de l'âge de la retraite), il en sera sûrement de même avec l'écroulement des systèmes bancaires entamé par Pluton en 2008 (ingrès en Capricorne) et des "supra-pouvoir étatiques", à présent il le quitte (définitivement fin 2024). 

"Hadès" (Pluton-Scorpion) ne fait jamais dans la dentelle, le volcan du zodiaque va faire du ménage assurément, à présent vive la liberté du Verseau, le peuple qui va redonner du sens à son existence, ne plus concentrer les richesses, les pouvoirs sur les mêmes personnes, mais les partager et avoir une vision de l'avenir plus tourner sur le collectif, et tout ce qui donne de sens à la vie, à la planète Terre !

Lumineusement, l'Univers Quantique de Nicolas

Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki