Lire les Étoiles, c'est lire son Histoire, Lire les Nombres, c'est anticiper son Histoire!

18/09/2022

"Lire dans les Étoiles, c'est lire son Histoire, lire dans les Nombres, c'est anticiper son Histoire !" - Nicolas GIRAUD UQDN

Il n'y a pas un jour où toutes ces vibrations quantiques me surprennent avec délectation. Tout, vraiment tout est inscrit dans ces énergies, faut il le rappeler qui sont contenues dans 96% de l'Univers et dans plus de 99% de nos cellules (étude rationnelle du Docteur P. BOBOLA).

C'est plus qu'un travail pour moi d'en rechercher toute la subtilité dans une étude (astres physiques ou karmiques, nombres) pour dévoiler notre Histoire présente, passée et future. Les nombres, les astres sont des puits d'informations infinis, aussi infini que les 2 infinis de Blaise PASCAL (infiniment grand et l'infiniment petit). Il faudrait mille vies pour en connaître toute la quintessence, tellement il y a des myriades d'informations ! C'est pour cette raison qu'il faut rester humble face à toute cette connaissance qui est à portée de mains.

Les Atlantes, les Chaldéens, les Sumériens, les Égyptiens, les Grecques, Romains, les Arabes, les Grands Peuples du soleil levant savaient manier avec précision ces sciences, elles faisaient partie de leur quotidien, de leurs apprentissages. Hippocrate, grand médecin de l'antiquité Grecque, était un grand astrologue avant d'avoir eu l'appellation de médecin ("serment d’Hippocrate").

Jusqu'au XVII° siècle environ, il fallait faire 9 ans d'astrologie avant d'être reconnu médecin, car en effet, les signes, les maisons et les aspects donnent toutes les informations sur nos maux et nos mémoires cellulaires pathologiques qui pourraient se développer au cours de notre existence (j'éditerai ultérieurement un ticket sur ce sujet).

En Europe, sous l'impulsion du Pape Grégoire XIII (XVI° siècle), l'astrologie a été supprimée des manuels scolaires (la symbolique XIII = 13, la mort, la destruction, la fin), car le peuple devenait trop instruit à une époque où l'Europe Occidentale allait conquérir d'autres continents. C'est aussi sous l'impulse de ce pape que notre calendrier "grégorien" a vu le jour, en perturbant les codes établis.

Avant cette période, l'année débutait chaque printemps, vers le 21 mars, pour 12 mois, Grégoire a changé cette donne rendant plus complexe les calculs du 1er janvier au 31 décembre (mais ce n'était pas sans compter le calcul et le savoir des numérologues !).

Au jour d'aujourd'hui, seul l'Inde poursuit l'enseignement de l'astrologie jusqu'à l'université. Ne soyons pas crédules, dans toutes les hautes sphères du pouvoir (nations, religions, grandes entreprises...), les astrologues et les numérologues sont très présents et très actifs !

Sous un autre plan, toutes ces énergies mises à notre disposition dans le champ quantique permettent de canaliser, communiquer, et guérir, c'est l'une des mes "cordes" dans ma pratique Reiki et angélique, qui ces dernières semaines m'ont donné d'étonnantes et vertueuses satisfactions et encore plus pour mes consultants !

Aujourd'hui le 18-09-2022 (jour édition de l'article), sont présents 3 vibrations 9 (je ne rentre volontairement pas dans les détails, je vais vous perdre !), qui parle de culture, de découverte, de famille, de l'aspect imaginaire, addictif, psychologique et religieux (journées du patrimoine, repas entre famille, baisse de moral, doute, confusion, cultes...).

La vibration universelle de cette journée est toute symbolique, c'est le 6, et en nombre caché le 33, qui pour le coup est calée à l'année universelle 2022. Une vibration qui parle de trouver harmonie, équilibre, justice, paix et sagesse dans les relations, le 6 c'est aussi l'amour (foyer, couple, enfant), et le nombre des prises de responsabilités !

En version contrariée, le 6 hésite, doute, se limite, peut amener colère, conflit, opposition et séparation (c'est la vibration du signe de la Balance qui approche très bientôt !). La vibration cachée 33, est un maître nombre très particulier, rien à voir avec les puissants 11, 22, il s'agit d'une vibration "christique", d'amour inconditionnel, de recherche à concilier, pacifier, accompagner son prochain (c'est le cas majoritaire de ceux qui ont un chemin de vie 33).

C'est aussi un nombre qui concerne les enfants (les nôtres, comme notre enfant intérieur). Le 33 est très souvent relatif à une enfance difficile, perturbée, triste, qui demande a activer joie, pardon, acceptation et amour.

Par conséquent, en cette belle journée 33/6 (18-09-2022), je vous invite à chérir votre enfant intérieur, vos enfants, à aimer, à pacifier, concilier, apaiser, à prendre vos responsabilités dans l'amour universel.

Belle journée à tous, lumineusement, l'Univers Quantique de Nicolas

Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki